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Conditions Générales de Vente

Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous (ci-après désignées les "Conditions Générales de vente"), régissent exclusivement les relations contractuelles entre tout utilisateur du site LuxuryAlley.fr (ci-après désigné un "Utilisateur" ou "Vous" ou "Client") et le marchand LuxuryAlley.fr situé au 1685 RTE DE SAUVECLARE - 83780 FLAYOSC - FRANCE (Ci-après désignée "Luxury Alley ou LuxuryAlley.fr"). Ces conditions générales de vente sont les seules applicables et remplacent toutes autres conditions, sauf dérogation préalable, expresse et écrite. Luxury Alley peut être ponctuellement amené à modifier certaines des dispositions de ses conditions générales, aussi il est nécessaire que celles-ci soient relues avant chaque visite du site LuxuryAlley.fr (ci-après désigné le "Site"). Ces modifications sont opposables à compter de leur mise en ligne et ne peuvent s'appliquer aux contrats conclus antérieurement. Chaque achat sur le Site est régi par les conditions générales applicables à la date de la commande. Nous considérons qu'en validant votre commande, vous acceptez sans réserve nos conditions générales de vente après les avoir lues. En accédant au Site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d'Utilisation y figurant.

Paiements & tarification

Tout le détail sur les prix et les modes de paiements que nous proposons. Vous pourrez trouver ces informations en détail dans la page: Tout sur les paiements. Nous n'avons jamais accès à vos données bancaires sans action de votre part.

Prix

Le prix de nos produits sont indiqués en EURO et hors frais d'expédition. Toutes les commandes passées sur notre site sont payables en EURO. La durée de validité des prix des articles proposés sur LuxuryAlley.fr est de 24 heures à compter de leur publication sur le site www.LuxuryAlley.fr. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date. Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de LuxuryAlley.fr jusqu'au complet encaissement du prix par LuxuryAlley.fr.

Paiement

Le paiement des commandes s'effectue par carte bancaire incluant les services ApplePay et GooglePay, AmazonPay ou par virement bancaire. Certains modes de paiement peuvent ne pas être proposés en fonction du pays de destination. Luxury Alley confie les paiements à des acteurs sérieux et renommés pour leur haute sécurité. Aucune information bancaire vous appartenant ne transite en clair sur le site LuxuryAlley.fr. Le personnel de LuxuryAlley.fr et ses prestataires autre que les processeurs de paiement, n'ont et n'auront aucune possibilité d'accéder à vos données bancaires, sauf dans le cas ou un remboursement par virement est nécessaire. Dans cet unique cas, le RIB est détruit après utilisation.
En cas de paiement par virement, l’encaissement est réalisé à l'expédition de la commande. Les articles commandés sont réservés pendant 5 jours à compter de la date de commande. Passé ce délai et à défaut de réception du règlement, LuxuryAlley.fr se réserve le droit d’annuler la commande.

Paiement en 4x par carte bancaire

Le Client peut utiliser le paiement en 4x CB est proposé par Cofidis via le service d'AmazonPay, dans la mesure ou sa commande est d'au moins 60 Euro et d'au plus 2000 Euro. L'accord de crédit est soumis à leur seule discrétion. Par ailleurs, Amazon peut choisir de facturer leur prestation de crédit sans préavis. Dans cette hypothèse, le site LuxuryAlley.fr ne serait pas responsable de la mauvaise information tarifaire du service sur son site, dans la mesure où le client a connaissance d'éventuels coûts avant tout engagement de sa part. Le service est proposé aux clients résidents en France uniquement.

Débit à l'expédition

Vous bénéficiez d'un débit à l'expédition pour vos commandes réglées par Amazon Pay. Une empreinte du montant de la commande est alors déposée sur la carte bancaire choisie depuis votre compte Amazon. Le débit sera alors demandé selon les articles envoyés, le jour ou la veille de l'envoi afin de nous assurer que le paiement est accepté avant l'expédition de la commande. Pour ce mode de paiement, Amazon est la seule entité à avoir connaissance de vos données bancaires et ne nous transmet aucune donnée sensible.

Expédition & livraison

Tout le détail sur les livraisons, modes proposés et leur tarifs ainsi que les délais moyens constatés. Vous trouverez toutes les informations à propos de la livraison sur la page dédiée, en moins formel et en plus visuel. Tout sur la livraison

Livraison domicile

Ce mode de livraison offre une expédition sous 2/4 jours (hors week-end & jours fériés) dans la mesure ou le ou les produit(s) commandés sont en stock. Les délais de livraison sont estimés à 48/72H à compter de l'expédition. La livraison à domicile est gratuite dès 50 Euro d'achats pour la France, et facturée 4,95 Euro au deça.

Livraison en point relais

La livraison en point relais est gratuite sans minimum de commande et proposée à toute personne qui souhaite recevoir sa commande dans l'un des points Mondial Relay. Vous êtes libre de choisir le point relais de votre choix, tout en vous assurant que ses horaires d'ouverture vous conviennent pour un retrait facile. Le colis reste disponible 10/15 jours avant d'être retourné à l'expéditeur.

Livraison hors France

Les prix et délais dépendent de l'offre des transporteurs et sont soumis à modification sans préavis. Veuillez consulter le tableau présent dans la page dédiée : Tout sur la livraison

Restrictions douanières

Certaines législations limitent l'importation de produits considérés comme érotiques. Renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander sur le site.

Taxes Douanières

Les taxes de douane ou d'importation sont dues dès que le colis atteint son pays de destination. Vous devez vous acquitter des éventuelles taxes supplémentaires de dédouanement. Nous n'avons aucun contrôle sur ces taxes et ne pouvons les prévoir, les politiques douanières variant fortement d'un pays à l'autre. Veuillez contacter votre bureau des douanes local pour de plus amples informations.

Le Client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.

Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant non signalé sur le bon de livraison, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement signalée au service client dans les 3 jours suivant la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée à l’issue de ce délai.

Expédition partielle

Dans certains cas, nous pouvons être amenés à expédier partiellement une commande. Les articles manquants seront alors expédiés une fois leur disponibilité effective dans nos locaux. Le Client peut, sur demande, choisir d'obtenir un remboursement bancaire ou un remboursement par avoir si le délai de livraison était supérieur à 15 jours suivant la date de commande.

Livraison hors France

LuxuryAlley.fr propose un service de livraison international étendu à plusieurs pays.

Livraison DROM/COM

Les pays desservis : Guyane française, Guadeloupe, Saint-Martin, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Réunion. L'expédition vers l'un de ces pays est facturée selon le tableau indiqué dans la page: Tout sur la livraison. Le Client doit prendre en compte d'éventuels frais de douane, renseignez-vous sur la législation en vigueur dans votre pays avant de commander sur le site.

Livraison Europe

Tous les pays situés en Union Européenne sont desservis. Albanie, Arménie, Autriche, Bulgarie, Suisse, Chypre, République Tchèque, Allemagne, Danemark, Estonie, Espagne, Finlande, Royaume-Uni (soumis à changement), Géorgie, Grèce, Croatie, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Moldavie, ex-République yougoslave de Macédoine, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Slovénie, Slovaquie, Tokélaou, Ukraine, Serbie. L'expédition vers l'un de ces pays est facturée différemment selon le pays choisi, vous pouvez vous référer à la page dédiée pour connaitre le prix de l'expédition: Tout sur la livraison.

Livraison Suisse

L'expédition vers la Suisse est facturée 18 Euro et offerte dès 180 Euro d'achats. L'expédition est effectuée par Colissimo International.

Livraison USA & Canada

L'expédition vers le Canada et les États-Unis est facturée 25 Euro et offerte dès 200 Euro d'achats. L'expédition est effectuée par Colissimo International. Les commandes dont l'expédition a été effectuée vers un pays hors UE ne bénéficient pas du droit de rétractation.

Retour, échange & remboursement

Les conditions de retour sont strictes pour proposer à nos clientes la meilleure qualité de produits. Soyez prudente lors de vos essayages et prenez soin de ne retirer aucune étiquette. Gardez toujours à l'esprit que chaque article retourné doit pouvoir être remis en vente.

Les retours

Le Client dispose d'un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités. Les modalités d’exercice de ce droit de rétractation sont mentionnées ci-après. Les frais de port sont gratuits. En revanche, LuxuryAlley.fr facture certains services d'expédition. Ces services de livraison ne sont pas remboursés en cas de retour. Le Client sera remboursé des sommes versées dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivants la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation. Le remboursement est effectué par recrédit du moyen de paiement utilisé pour la transaction initiale.

Retour VIP

Pour tout Client résidant en France ou en Belgique, LuxuryAlley.fr propose le Retour VIP. Ce nouveau service comprend la prise en charge du retour avec l'envoi d'une étiquette de retour pré-payée pour toute commande validée par son complet règlement. Le Client doit faire parvenir son souhait d'utiliser ce service en utilisant le formulaire de retour mis à sa disposition dans le compte client, rubrique "Mes commandes", au plus tard dans les 30 jours suivant la réception de son colis. Le Client recevra un remboursement par avoir de la valeur du montant total des articles retournés et acceptés selon leur état. L'avoir est adressé au Client par e-mail et ne pourra faire l'objet d'un remboursement en numéraires. L'avoir est établi sur une validité de 5 ans à compter de sa date d'émission.

LuxuryAlley.fr prend également en charge toute perte, spoliation ou dégradation du colis retourné par le Client, dès lors qu'il a utilisé l'étiquette de retour qui lui a été fournie et qu'il a déposé son colis dans un point relais Mondial Relay. Le Retour VIP n'exclut aucunement le respect des conditions d'acceptation des retours exposées ci-après.

Conditions d'acceptation des retours

Le ou les article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

L'étiquette du produit ne doit pas avoir été détachée ou arrachée. Les ensembles et parures comportant plusieurs pièces ne pourront être repris si une ou plusieurs pièces sont manquantes.

Les produits personnalisés ne peuvent faire l'objet d'un retour.

À réception du colis, LuxuryAlley.fr jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne pourra être accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du Client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par LuxuryAlley.fr, les articles seront alors retournés au Client sans que le Client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à la garantie sur les marchandises vendues. Exception faite des retours effectués en réelle contradiction des règles de bonne conduite, tels que : articles lavés, déchirés, abîmés, parfumés, sales, portés ou toute autre dégradation, le renvoi du retour après refus sera à la charge du Client.

Dans un cas de refus pour une réelle contradiction des conditions de retour, le Client devra récupérer les articles refusés par tout moyen à sa convenance, et pourra, s'il en fait la demande, régler un forfait de 8 Euro afin que lui soit restitué lesdits articles. En cas de défaut d'action du Client un (1) an à compter de la mention de refus par Luxury Alley, les articles ne seront plus récupérables et seront détruits.

Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique "Mes commandes" située dans le compte client disponible sur le site. Le Client ne pourra effectuer qu'une seule demande de retour par commande sur le site.

Si la commande du Client comporte plusieurs articles et qu’il souhaite retourner plus d’un article, il devra renseigner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite retourner. Une demande de retour validée par le Client ne pourra être modifiée par la suite. Dès lors que la demande de retour du Client est traitée et confirmée par un e-mail envoyé par Luxury Alley, le Client dispose de 14 jours pour renvoyer son colis comportant les articles concernés par sa demande de retour. Au-delà de ce délai de 14 jours, le colis pourra être refusé ainsi que toute demande de remboursement éventuellement associée à cette commande.

Le Client peut renvoyer des articles par le mode de transport de son choix. Le Client en supporterait la responsabilité et les coûts, et ne pourrait alors prétendre à aucune participation financière ni dédommagement de la part de LuxuryAlley.fr en cas d'un éventuel problème durant l'acheminement. Le Client doit s'assurer, avec le transporteur qu'il choisit, de la bonne livraison à l'adresse qui lui a été indiquée par e-mail, à la suite de la demande de retour précédemment remplie depuis son compte client.

Aucun retour ne doit être effectué sans une demande préalable de retour, aucun retour ne sera accepté au siège de la société.

Expédition de l'échange

Si le Client à demandé un échange, sa commande échange sera alors expédiée 48 heures suivant la réintégration en stock de l'article retourné. Ce délai pourra être étendu si la référence demandée n'est pas en stock au moment de la réception du retour dans nos locaux. LuxuryAlley.fr s'engage alors à en informer le Client par e-mail. En fonction de la simplicité pour la logistique, le nouveau colis expédié au Client comportant l'échange pourra être adressé dans un point relais, idéalement proche de l'adresse de livraison initiale.

Si le montant de la commande échange du Client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra compléter la différence par carte bancaire, AmazonPay ou par virement bancaire. L'expédition de la commande en échange sera alors effectuée une fois le règlement validé.

Si le montant de la commande échange du Client est inférieur au montant de la commande initiale, LuxuryAlley.fr lui remboursera la différence par avoir.

Le Client dispose de 30 jours à compter de la date de dépôt de son colis retour afin de déposer toute réclamation auprès du service Client LuxuryAlley.fr relative à son retour. Aucune demande ne sera acceptée à l’issue de ce délai.

Sécurité & confidentialité

LuxuryAlley.fr est un site entièrement sécurisé. Toutes les pages du site assurent la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web. Le certificat SSL est garanti par Gandi.

LuxuryAlley.fr limite la transmission des données confiées par le Client au strict nécessaire : transporteurs, services de douane ou tout autre organisme public. En aucun cas, vos données ne sont vendues ou cédées à des tiers privés et commerciaux.

Service Client

Pour toute information ou question, notre service Clientèle est à votre disposition dans la rubrique Service Client.
Les échanges par chat sur le site ou par e-mail s'effectuent en français ou en anglais. Toute demande relative à une commande en cours ou passée ne peut être formulée que par le Client ayant réglé la commande, figurant en adresse de facturation. Aucune réponse ne pourrait être apportée à une personne tierce.

Responsabilité

LuxuryAlley.fr est responsable de plein droit à l’égard du Client de la bonne exécution du contrat conclu avec le Client.

Cependant, la responsabilité de LuxuryAlley.fr ne saurait être engagée pour l’inexécution ou la mauvaise exécution du contrat conclu en cas de force majeure, de survenance d’un fait imputable au Client ou de tout inconvénient, dommage imprévisible et insurmontable inhérent à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Le site LuxuryAlley.fr contient des liens hypertextes pouvant renvoyer vers d’autres sites web. La responsabilité de LuxuryAlley.fr ne saurait être engagée pour le contenu de ces sites web s’ils venaient à contrevenir aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Garantie

Tous les articles proposés par LuxuryAlley.fr sont soumis à la garantie légale prévue par les articles L221-1 et suivants du Code de la Consommation et à la garantie des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

Le Client dispose de deux ans pour faire valoir l’une ou l’autre de ces garanties. Pour le défaut de conformité, le délai court à compter de la délivrance. Pour les vices cachés, le délai court à compter de la découverte du vice.

Si le vice apparent, le défaut de conformité ou encore le vice caché de l’article, déclaré par le Client, le cas échéant est avéré, après expertise faite, LuxuryAlley.fr s’engage à renvoyer une nouvel exemplaire de l'article concerné à ses frais.

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Conditions générales d'utilisation

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les sites édités par Luxury Alley sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. À ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de Luxury Alley. Toute reproduction totale ou partielle des sites édités par Luxury Alley est strictement interdite et sera sujette à des poursuites judiciaires.

Utilisation du site

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Mentions légales

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Directeur de publication :
DELBOULLE Hugo

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