Retour VIP

Pas une occasion manquée

Grâce au retour VIP, finies les questions à se poser avant d'acheter. Vous savez qu'on vous assure un retour souple et gratuit si vous n'êtes pas comblée par vos bijoux reçus.

4 avantages à retenir

  • C'est gratuit, nous prenons en charge votre retour
  • Assurance incluse, une fois votre colis déposé vous êtes assuré.e
  • Crédit rapide du remboursement par avoir sur votre compte client

Le shopping doit rester un plaisir

Le retour peut être contraignant pendant vos achats sur internet. Contact fastidieux pour demander son retour, files d'attente, colis perdus et bien d'autres tracas que l'on a voulu vous éviter avec le retour VIP.

 Qui peut profiter du retour VIP?

Chaque client.e peut profiter du retour VIP sur sa commande. Vous devez néanmoins résider en France et votre commande doit dater de moins de 30 jours.

 Comment en profiter?

Depuis votre compte client, rendez-vous dans vos commandes et remplissez votre demande de retour. Nous vous adresserons un rappel de votre demande et les instructions par e-mail. On s'occupe du reste.

 Comment ça se passe ensuite?

Une fois votre demande envoyée, nous vous envoyons un e-mail récapitulatif de votre demande qui vous permet de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur.

 Le retour est rapide?

Vous pouvez déposer votre retour du lundi au samedi (selon l'ouverture du point de dépôt choisi). Il faut compter quelques jours d'acheminement en fonction du transporteur.

Dès que votre retour est réceptionné, il est traité et votre compte client est crédité du montant de votre retour.

 Comment utiliser mon avoir?

Le montant de votre avoir sera égal au montant payé de l'article (ou des articles) retourné(s) et vous est envoyé par e-mail. Il est utilisable de suite et vous permet de commander ce que vous voulez sur le site. Si son montant n'est pas suffisant pour votre nouvelle sélection, vous pouvez compléter avec un autre mode de paiement.