Boutique de bijoux femme - Livraison & retour 30J gratuits*

Expédition rapide & gratuite | découvrez nos nouveautés >

Retour VIP

retourgratuit

Pas une occasion manquée

Grâce au retour VIP, finies les questions à se poser avant d'acheter. Vous savez qu'on vous assure un retour souple et gratuit si vous n'êtes pas comblée par vos bijoux reçus.

4 avantages à retenir

  • C'est gratuit, l'étiquette de retour est fournie
  • Dépôt dans l'un des 16000 points relais de votre choix (pas d'attente en bureau de poste)
  • Assurance incluse, une fois votre colis déposé vous êtes assuré.e
  • Crédit rapide du remboursement par avoir sur votre compte client


retourassure
retourvip

Le shopping doit rester un plaisir

Le retour peut être contraignant pendant vos achats sur internet. Contact fastidieux pour demander son retour, files d'attente, colis perdus et bien d'autres tracas que l'on a voulu vous éviter avec le retour VIP.

Qui peut profiter du retour VIP?

Chaque client.e peut profiter du retour VIP sur sa commande. Vous devez néanmoins résider en France ou en Belgique et votre commande doit dater de moins de 30 jours.

Comment en profiter?

Depuis votre compte client, rendez-vous dans vos commandes et remplissez votre demande de retour. Nous vous adresserons un rappel de votre demande, les instructions et l'étiquette de retour. On s'occupe du reste.

Comment ça se passe ensuite?

Une fois votre demande envoyée, nous vous envoyons un e-mail récapitulatif de votre demande qui vous permet de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. Vous y recevez aussi votre étiquette de retour pré-payée.


Je n'ai pas d'imprimante, comment faire?

Nous vous indiquons par e-mail la liste des points relais qui proposent l'impression directement (sur demande au service client). Toutes les informations nécessaires à votre retour vous seront indiquées par e-mail.

Le retour est rapide?

Vous pouvez déposer votre colis du lundi au samedi (selon l'ouverture du point relais choisi). Il faut compter quelques jours d'acheminement en fonction du transporteur.

Dès que votre colis est réceptionné, il est traité et votre compte client est crédité du montant de votre retour.

Comment utiliser mon avoir?

Le montant de votre avoir sera égal au montant payé de l'article (ou des articles) retourné(s) et vous est envoyé par e-mail. Il est utilisable de suite et vous permet de commander ce que vous voulez sur le site. Si son montant n'est pas suffisant pour votre nouvelle sélection, vous pouvez compléter avec un autre mode de paiement.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Vous pouvez utiliser les adresses et modes de paiement de votre compte Amazon à la page suivante.

Connexion avec

J'ai déjà un compte,