Boutique de bijoux femme - Livraison & retour 30J gratuits*

Expédition rapide & gratuite | découvrez nos nouveautés >

Contactez-nous - Luxury Alley

service client

Comment contacter le service client ?

Afin de simplifier les échanges avec le service client, nous avons mis à votre disposition un système de messagerie accessible en un clic. Vous pouvez nous contacter en cliquant sur l’icône en bas à droite du site.

Vous recevrez une réponse dès que possible.

Si vous ne voyez pas l'icone de messagerie, vous pouvez nous envoyer un email directement à hello@luxuryalley.fr

Quel délai de réponse ?

Le service client est ouvert en semaine et apporte une réponse dans un délai moyen de 24H ouvrées et dès que possible. La priorité est donnée aux clients ayant passé une commande. Ce délai est variable en fonction de la saisonnalité. Les demandes effectuées le vendredi soir et le week-end ne seront traitées que le jour ouvré suivant.

Les périodes d’affluence

Notez que durant la période des Soldes, des fêtes de fin d'année ainsi que celle de la St Valentin, nous recevons beaucoup plus de demandes. Notre délai de réponse peut être impacté dans ces périodes. Dans la mesure du possible, nous vous recommandons de n'effectuer qu'une demande afin de limiter les mises à jour de votre demande.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon? Vous pouvez utiliser les adresses et modes de paiement de votre compte Amazon à la page suivante.

Connexion avec

J'ai déjà un compte,